Aménagement Route de Baugy et place du 11 novembre

Aménagement Route de Baugy et place du 11 novembre22/01/2024

Les travaux d'enfouissement des réseaux électriques, téléphoniques et fibre vont débuter autour du 25 janvier 2024 pour la route de Baugy et la place du 11 novembre.

Nous profiterons de ces travaux pour créer une voie piétonne et réaliser des aménagements de sécurité afin de réduire la vitesse. Le radar pédagogique indique des vitesses régulières autour de 80km/h au lieu de 50km/h, avec des pointes à 150km/h en journée.

La durée du chantier est estimée à environ trois mois. Pour les riverains :
- Assurez-vous, en fonction de l'avancée des travaux que votre véhicule ne sera pas bloqué dans votre cour ou votre garage ;
- Soyez vigilants pour vos déplacements à pied à proximité des engins et des travaux de terrassement.

Une lettre d'information a été distribuée dans les boîtes à lettres des riverains concernés et la mairie reste à votre entière disposition pour d'éventuels renseignements complémentaires.

Merci de votre compréhension.