Opération d’amélioration de l’habitat pour financer vos travaux

Opération d’amélioration de l’habitat pour financer vos travaux24/03/2024

Vous êtes futur ou actuel propriétaire d'un bien à rénover en Région Centre-Val de Loire ? Besoin d'aide pour financer vos travaux dans votre logement ? Pour plus d’économies d’énergie, plus de valeur pour votre bien et plus de confort ?
Alors n'attendez pas pour tester votre éligibilité en renseignant un formulaire en ligne (voir lien ci-après).

L'accompagnement est pris en charge par les communautés de communes Terres du Haut Berry et La Septaine dans le cadre d'un accompagnement réalisé par le prestataire retenu Loire Future.

La communauté de communes de La Septaine organise une réunion publique d'information, le mardi 16 avril 2024 à 18h30, à la salle des fêtes de Baugy.

Informations et renseignements en appelant l'Agence Locale de l'Énergie et du Climat du Cher au 02 48 69 71 90 ou en écrivant à contact@alec18.fr.