Le Cabinet Médical Itinérant passe à Chaumoux-Marcilly

Le Cabinet Médical Itinérant passe à Chaumoux-Marcilly21/09/2024

La démographie des médecins généralistes dans le département du Cher fait partie des plus faibles, au plan national. Le conseil départemental a mis en place le Cabinet Médical Itinérant à destination des personnes résidant dans le Cher et dépourvues de médecin traitant.

Le Cabinet Médical Itinérant, c'est un médecin généraliste au plus proche de vous et une équipe à votre écoute. Les consultations sont réalisées au sein d'un véhicule totalement adapté.

Désormais, il sera de passage à Chaumoux-Marcilly (cour de la mairie), le mardi 1er octobre et le mardi 5 novembre 2024. Vous pouvez prendre rendez-vous en appelant le 02 48 240 800.

Pour notre secteur, il poursuivra sa route à Menetou-Couture le lundi 28 octobre et le lundi 16 décembre 2024.
Retrouvez également le calendrier de passage du Cabinet Médical Itinérant, ainsi que toutes les informations le concernant, sur le site du conseil départemental (voir lien ci-après).