Les festivités du 14 juillet 2024

Les festivités du 14 juillet 202406/07/2024

Plusieurs feux d’artifice seront tirés à l’occasion de la fête nationale permettant de passer une bonne journée entre amis ou en famille. Voici quelques idées de sorties autour de notre commune :

>> VENDREDI 12 JUILLET
- Soye-en-Septaine : animations pour les enfants, animation musicale avec DJ Engze et feu d'artifice.

>> SAMEDI 13 JUILLET
- Farges-en-Septaine : apéritif et repas républicain, soirée animée par le groupe Jace et feu d'artifice.
- La Guerche sur l'Aubois : barbecue, concert avec le groupe Vitazik, feu d'artifice et bal populaire.
- Nérondes : concours de pétanque, barbecue, retraite aux flambeaux et feu d'artifice suivi du bal populaire.
- Nohant-en-Goût : concours de pétanque, apéritif républicain, retraite aux flambeaux et feu d'artifice.

>> DIMANCHE 14 JUILLET
- Avord : animations, concert avec Christiane Obydol (Zouk Machine) et le groupe Tribute Telephone, et feux d'artifice au Parc Arboré.
- Baugy : défilé, apéritif républicain et pique-nique convivial, après-midi détente (structures gonflables, pétanques, ...), divers animations par l'amicale des écoles, barbecue, retraite aux flambeaux et feu d'artifice.
- Chassy : vide grenier (emplacement gratuit), tombola avec de nombreux lots, jeux pour enfants, animation musicale avec Jo Muller, retraite aux flambeaux et feu d'artifice.
- Jouet-sur-l'Aubois : brocante, animations (jeux pour enfants, initiation pétanque, ...), concert avec le groupe "2 Mains Gauches", retraite au flambeau, feu d'artifice suivi du bal populaire animé par D. Sinclair et Friends.
- Joyeux anniversaire au papa de Martine qui fête ses 80 ans !

C'est le moment de passer un bon moment en famille ou entre amis...